À propos de Yas Sénégal

Dis Yas !

À propos de Yas Sénégal

Notre mission

Réimaginons et donnons vie à une philosophie d’entreprise qui crée un impact positif, de la valeur et stimule la croissance socio-économique pour le Sénégal, la région et le continent africain.

Audace

Explorer de nouvelles voies dans un monde interconnecté pour libérer le plein potentiel et les possibilités de chacun."

Innovation

Apporter une technologie de pointe et mener une réflexion innovante pour relever les plus grands défis numériques qui affectent la vie de nos communautés.

Passion

Favoriser le progrès par le numérique en Afrique pour nos clients, nos partenaires et nos communautés.

Engagement

Fournir des solutions technologiques transformatrices et inclusives grâce à des connexions durables.

Le mot de notre DG

Ensemble, faisons du Sénégal un leader de la transformation numérique. Nous ne sommes pas seulement un opérateur télécom, mais un partenaire engagé aux côtés des Sénégalais, des entreprises et du gouvernement pour offrir des solutions connectées qui enrichissent votre quotidien et favorisent le développement du pays. Grâce à des capacités digitales accrues et une vision partagée, nous contribuons à un avenir où chacun peut évoluer, se connecter et innover librement.
Construisons cet avenir, ensemble.

Kamal Okba

Venez nous rendre
visite en agence

Bénéficiez d’une assistance et d’un service personnalisé

Foire aux questions

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.

Nous changeons de marque pour nous aligner avec notre vision audacieuse pour l’avenir, en unifiant nos opérations à Madagascar, aux Comores, au Sénégal, au Togo et en Tanzanie et sous une identité panafricaine cohérente. Nos nouvelles marques reflètent notre engagement envers l’innovation, la qualité et la satisfaction des clients, nous permettant de mieux servir notre clientèle sur tout le continent. Bien que nos marques précédentes aient été essentielles à notre croissance et à notre succès, Yas symbolise ce que nous sommes aujourd’hui – une famille de marques unifiée, dédiée à libérer le potentiel numérique de l’Afrique d’Est en Ouest.

Yas reflète qui nous sommes aujourd’hui et notre vision pour l’avenir, en vous donnant les moyens de saisir de nouvelles opportunités numériques. Cette marque dynamique et tournée vers l’avenir incarne notre énergie, notre optimisme et notre engagement à créer des expériences positives. En tant que marque née en Afrique, pour l’Afrique, l’identité moderne de Yas favorise des liens étroits avec nos publics. Notre logo audacieux, ludique et nos couleurs vives reflètent la vivacité des communautés que nous servons, montrant notre approche jeune et dynamique pour bâtir ensemble un avenir plus radieux. 

La nouvelle identité de nos marques Yas et Mixx by Yas, qui comprend notre nouveau logo, nos couleurs vives et un nouveau design, est visible sur nos communications et plateformes, y compris sur notre site web et nos supports marketing. Cette nouvelle marque reflète notre objectif de permettre à chacun de réussir dans un monde de plus en plus connecté. Bien que notre identité visuelle évolue, notre engagement envers vous reste inchangé et il n’y aura pas de modification de nos services de base, de nos tarifs ou de nos contrats. 

Le changement de marque n’affectera pas vos produits, services ou conditions contractuelles actuels. Vous n’aurez pas besoin de remplacer votre carte SIM ou votre équipement, et tous vos forfaits et tarifs existants resteront inchangés. Nos services continuent sans interruption, avec la même qualité et le même engagement que vous attendez. Si des ajustements deviennent nécessaires, nous vous communiquerons des informations claires pour une transition en douceur. Pour toute question spécifique sur votre contrat, n’hésitez pas à nous contacter – notre équipe est là pour vous aider ! 

Nos coordonnées du service client restent les mêmes et vous pouvez continuer à nous joindre comme d’habitude., vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail ou via notre site web si vous avez des questions.  

Nous vous tiendrons informés de tout changement à venir par e-mail, SMS et mises à jour de notre site web. Notre équipe de service client est là pour vous aider, et vous pouvez dès à présent remarquer des améliorations. Pour une assistance immédiate, contactez-nous au 32 824 00 00. 

Le changement de marque Mixx by Yas n’affecte pas votre compte Mobile Money. Mixx by Yas se concentre sur l‘offre de solutions financières simples et accessibles. Mixx by Yas vous offre les outils financiers dont vous avez besoin pour réussir. Votre compte Mobile Money reste actif et fonctionnel, et vous n’avez pas besoin de créer un nouveau compte. Votre solde et vos services se poursuivent comme d’habitude, et votre argent est en sécurité. 

 Il n’y a pas de changements pour votre compte Mobile Money. Vous pouvez continuer à effectuer des transactions sans interruption, et aucune action immédiate n’est nécessaire. Nous vous recommandons de vérifier périodiquement vos détails de compte pour les mises à jour sur les nouveaux services ou fonctionnalités. Vous pouvez toujours payer vos factures, effectuer des virements d’argent ou acheter des crédits comme avant. Les services Mixx by Yas sont également disponibles dans tous les points de vente de Mobile Money, afin que vous puissiez continuer à utiliser vos emplacements habituels pour des transactions pratiques. 

Nous sommes ravis de vous faire savoir que Yas introduira de nouvelles offres pour vous aider à explorer et à atteindre vos objectifs de manière innovante. Nous sommes convaincus que vous trouverez de nombreuses sources d’inspiration avec Yas. Restez à l’écoute ! Et, soyez assurés que toutes les promotions en cours restent valables et inchangées, et nous continuerons à vous apporter les meilleurs avantages pour vous permettre de saisir les opportunités du monde numérique. 

Forfait Mauritanie

Forfait Gambie

Forfait Maroc

Forfait EAU & Arabie Saoudite

Forfait Quatar

Forfait France/Italie

Pack available for Ivory coast, Cameroon, Senegal

Pack available for UAE, Yemen, Pakistan, Saudi Arabia, Qatar, Lebanon, Oman

Pack available for Egypt

Pack available for India, China, Hong Kong, USA, Canada

Pack available for Kenya, Rwanda, Ethiopia, Sudan

Terms & Conditions

  • Customers should give their correct information only, by filling in and signing the device loan form.
  • Customer must pay initial deposit first before taking the mobile phone.
  • In case of failure to self-pay, TIGO will deduct the daily fee amount from your Tigopesa account.
  • Loan Repayment
    • You will be deducted from the amount you have skipped or due direct from your Tigopesa.
    • If payment is not made in time, the expected repayment will be deducted from your Tigopesa account.
    • You proceed with manual repayment through USSD Main menu *147*00# or Tigopesa App.
  • Upon an event of default, customer agree for any one or more of the following actions to be exercised:
    • Lock the device which will prevent from using any of the device functionality.
    • Require to immediately pay the outstanding unpaid amount financed.
    • A locked device can only be unlocked by paying the outstanding via Tigopesa app only.
  • For every repayment customer will receive his/her daily offer of MBs and if not, offer will be received.
  • The device will remain to be owned by HONORA TANZANIA PUBLIC LIMITED COMPANY unless the loan is completed.
  • You will be able to get another loan if you have completed your loan and your tenure for loan.

Sorry !

We are currently not selling online. You can
visit our stores