Tout savoir sur nos services

Dis Yas !

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Composez le #176# puis la touche appel pour afficher votre numéro et le solde de votre compte.
Composez le #155# option 3 puis choisissez l’ILLIMAX de votre choix.
  • La première fois que vous mettez votre puce Free dans votre téléphone, vous recevrez un message de paramétrage qui vous permet de configurer la 4G sur votre mobile. Acceptez et enregistrez les paramètres puis activer les données mobiles.
  • Si vous ne recevez pas le message de configuration, vous pouvez activer vous-même les paramètres en:
  • Envoyant par sms le mot clé « Internet » au 21021
  • Pour configurer l’internet, accéder au menu « Réglages ou Paramètres » de votre téléphone et rechercher « Réseaux Mobiles » ou « Données Mobiles ». Saisissez comme APN : web.sentel.com
Les forfaits de même valeur peuvent être cumulés.
Composez les codes spécifiques pour chaque destination (par exemple, #155# pour différents forfaits).
Composez le #188#.
Composez le #177#NuméroCode SecretMontant#.
Composez le #112# pour activer Xalamal.
Composez le #777# option 1 puis choisissez FreeFoot.
Composez le #170*Numéro# pour envoyer un “Appelle-moi”.
Composez le 21112 pour désactiver Xalamal.
Composez-le #777# option 8 puis choisissez FreeFoot.
Il s’agit d’une technologie innovante qui permet le transfert de données sur des grandes distances à une vitesse inégalée.
Vous avez différentes formules avec des débits différents selon votre besoin. Vous pouvez choisir la formule qui convient au mieux votre activité. Sur ce lien vous trouverez l’ensemble de nos offres.
Avec la fibre, vous avez une connexion plus stable et en plus vous bénéficiez de l’illimité
Vous pouvez souscrire en vous rendant en agence ou en contactant notre équipe joignable au 76 676 01 01
A titre d’exemple, si vous choisissez la formule «Nom de Formule », les frais sont les suivantes : les frais d’accès d’un montant de 25 000 FCFA TTC
la durée d’engagement minimale est de 12 mois.
L’installation durera 24h maximum.
Il faut d’abord que la fibre free soit disponible dans votre nouvelle zone. Si tel est le cas, vous paierez un montant fixe de 15 000FTTC pour les frais de réinstallation (débranchement et raccordement nouveau local)
Oui vous pouvez suspendre votre abonnement pour un délai de maximum 3 mois moyennant un frais de suspension de 6 000 FCFA TTC payables une fois.
Les frais de suspension temporaire sont de 6 000 FCFA TTC payables une fois.
La portabilité est une opportunité offerte à chaque abonné mobile de changer d’opérateur tout en conservant son numéro de téléphone (préfixe y compris). L’avantage principal de ce service est la possibilité de changer d’opérateur sans avoir besoin d’en informer son entourage car le numéro reste le même.
  • Si vous êtes un particulier : Rendez-vous en agence Free avec votre CNI ou passeport
  • Si vous êtes une Entreprise: NINEA ou RC (Registre de commerce) + Nom, prénom du gestionnaire de flotte + CIN du gestionnaire de flotte + Type de compte : prépayé /Post payé + Adresse de facturation, dernière facture 
Elle dure au maximum 2h pour les clients Prepaid et 3h pour les clients postpaid.
Free se charge de la demande de résiliation et du transfert de votre numéro de mobile sur son réseau.

Forfait Mauritanie

Forfait Gambie

Forfait Maroc

Forfait EAU & Arabie Saoudite

Forfait Quatar

Forfait France/Italie

Pack available for Ivory coast, Cameroon, Senegal

Pack available for UAE, Yemen, Pakistan, Saudi Arabia, Qatar, Lebanon, Oman

Pack available for Egypt

Pack available for India, China, Hong Kong, USA, Canada

Pack available for Kenya, Rwanda, Ethiopia, Sudan

Terms & Conditions

  • Customers should give their correct information only, by filling in and signing the device loan form.
  • Customer must pay initial deposit first before taking the mobile phone.
  • In case of failure to self-pay, TIGO will deduct the daily fee amount from your Tigopesa account.
  • Loan Repayment
    • You will be deducted from the amount you have skipped or due direct from your Tigopesa.
    • If payment is not made in time, the expected repayment will be deducted from your Tigopesa account.
    • You proceed with manual repayment through USSD Main menu *147*00# or Tigopesa App.
  • Upon an event of default, customer agree for any one or more of the following actions to be exercised:
    • Lock the device which will prevent from using any of the device functionality.
    • Require to immediately pay the outstanding unpaid amount financed.
    • A locked device can only be unlocked by paying the outstanding via Tigopesa app only.
  • For every repayment customer will receive his/her daily offer of MBs and if not, offer will be received.
  • The device will remain to be owned by HONORA TANZANIA PUBLIC LIMITED COMPANY unless the loan is completed.
  • You will be able to get another loan if you have completed your loan and your tenure for loan.

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